Organiser des événements et des réunions à BluePoint Brussels 

La priorité de BluePoint est que vous puissiez organiser des événements mais également en profiter pleinement. Notre équipe s'occupent de tout : des salles et de l’aménagement des espaces, de l'équipement technique approprié ainsi que d’un catering savoureux.

Parallèlement aux salles de réunions et d’événements, nous vous offrons également la possibilité de louer des bureaux flexibles et design.

Vous souhaitez travailler, organiser un événement ou encore faire la fête au cœur de la Belgique. Bienvenue chez BluePoint Brussels ! 


 


Téléchargements


Où sommes-nous situés ?

Le centre d'affaires et de conférences BluePoint Brussels est situé au cœur du pays, à proximité du quartier européen. Facilement accessible en voiture et par les transports publics, nous disposons d’un grand parking souterrain.

Découvrez ici le plan de mobilité.

L'aéroport de Zaventem est à seulement 15 minutes. BluePoint est donc l’endroit idéal pour tous vos événements internationaux.

bluepoint brussels building
event garden bluepoint brussels

Donnez du peps à vos événements dans nos salles de réunion

BluePoint Brussels compte 20 salles multifonctionnelles. Vous avez donc le choix pour organiser votre réunion, votre conférence ou pourquoi pas votre fête d'entreprise. Vous y trouverez certainement une salle adaptée à vos besoins. Et cerise sur le gâteau, BluePoint Brussels dispose d'une terrasse ensoleillée, d’une tente Organic et d’un jardin de 700 m². Une oasis de paix et de verdure, idéale pour les barbecues, les garden party ou un événement afterwork.

Nos équipes s’occupent également de l'aspect technique de votre événement. En effet, nous disposons de tout le matériel audiovisuel high-tech, les salles sont équipées de la technologie clickshare et nous proposons des smartboards. Des caméras et un logiciel de streaming nous permettent de diffuser vos événements en ligne pour des réunions hybrides.

Un studio d'enregistrement équipé d’un greenkey est aussi disponible pour vos projets vidéo et événements virtuels.

Boostez votre productivité et louez un bureau idéalement situé à Bruxelles

BluePoint loue également des bureaux prêts à l’emploi et des espaces de coworking. Les bureaux sont entièrement meublés et équipés d’une infrastructure IT. Emportez simplement votre ordinateur portable et vous pouvez démarrer ! Vous ne voulez pas louer une surface de bureau mais souhaitez uniquement une adresse afin d’établir votre siège social ? Louez un bureau virtuel chez BluePoint.

Quelle que soit la formule de location que vous choisissez, vous pouvez toujours compter sur un large éventail de services de support et vous bénéficiez d’une multitude d’autres avantages : la réception centrale, le traitement et la distribution du courrier, l'utilisation des salles de réunion et des espaces de networking, … Ce ne sont que quelques-uns des services que nous proposons.

office space bluepoint brussels

Des services de restauration exclusifs

Le service de catering interne s'occupe de vos réunions et événements avec beaucoup d’engagement. Dans un souci de durabilité, nos chefs préparent des plats délicieux composés de produits locaux et de saison.

Mais ce n’est pas tout ! Au rez-de-chaussée, le « Blue’s Corner », un restaurant branché et confortable, vous propose des petits-déjeuners, lunchs, sandwichs et plats à emporter.

BluePoint est un lieu unique pour l'organisation de tout type d’événement et réunion ainsi que pour la location d’un bureau. Tout ce dont vous avez besoin se trouve sous le même toit. Pratique, non? Venez nous voir à Bruxelles et laissez-vous surprendre par les possibilités polyvalentes offertes pour l’organisation d’événements ainsi que pour la location d’un bureau flexible.


Services exclusifs BluePoint


Rencontrez les membres de notre équipe à Bruxelles. Ils seront heureux de vous aider.

Katherini Michelis

Katherini Michelis

Senior Service Desk Coordinator
Isabella Mutzuris

Isabella Mutzuris

Sales Executive Meetings & Events
Philippe Sanders

Philippe Sanders

Senior Audiovisual Specialist
Paulien Artois

Paulien Artois

Sales Executive Meetings & Events
Brenda Beens

Brenda Beens

Sales & Marketing Coordinator
Lola Mertens

Lola Mertens

Sales Executive Meetings & Events